750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 21:07

                      http://a7.idata.over-blog.com/2/60/00/45/cuisinea/photocuisine64.jpg

La semaine passée, mellebanane était de sortie ... et quelle sortie, Vanessa paradis en acoustique rien que pour elle et 2000 autres personnes :)

Donc il a fallu nourrir Miss Angèle, donc je me dis en rentrant du boulot, je ferais des pâtes au ketchup ... mais quand je suis rentré j'avais une recette toute prête à faire.

Alors donc voila la recette :

 

Assortiment de légume thaï (en sachet:p), lanières de poulet, 1càs de vinaigre de champagne, 3càs de sauce tomate, 2càs de sauce soja, 2morceaux de sucre, 1càc d'ail déshydrate.

 

Faire chauffer le wok avec un peu d'huile.

 

faire revenir le poulet.

 

Ajouter les légumes.

 

Faire dorer.

 

Ajouter la sauce.

 

Laisser réduire et hop servir avec le riz.

 

Alors vous vous dites fastoche ... ben oui je suivais attentivement la recette, et au moment de faire doré le poulet, je me dis merde ... le riz ... ben tjs dans le paquet dans le placard ... donc voila ai du coupé le wok, mettre cuire le riz ... :) donc cela à retarder un peu le repas :) :) mais c'était bien bon, angèle s'est régalée c'st le principal pour moi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mais quel sucès M grognon!!! Chapeau bas!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue chez les blogueurs Belges et autres<br /> <br /> <br /> Très bon samedi<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben ça alors ! Tu as un blog et on ne me dit rien !! lol<br /> <br /> <br /> Très bonne entrée en matière en tous cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a de la chance Angèle !<br /> <br /> <br /> Je vais te mettre dans la liste des blogs que j'aime sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sorci :) avec tout ca j'ai pas le choix que d'essayer de continuer :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien te voilà sur la blogsphère de la cuisine, bienvenu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche