750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 22:12

Hier mellebanane était pas bien, donc elle m'a demandé de faire à manger, ni une ni deux hop hop en cuisine :)

On avait une barquette de poulet, un oignon, une boite de tomates liquide, ben j'additionne tout dans ma tête et je me dis ok on fonce :)

Préparation et réalisation :

Coupez l'oignon sans pleurer, ouvrez la boîte de tomate, sortez le poulet de la barquette.

J'ai commencé par mettre les morceaux de blanc de poulet dans le wok (sel + poivre),
au bout de quelques minutes j'ai ajouté l'oignons et au bout d'une autre poignée de minutes j'ai mis la tomates.

En remuant les pâtes, je me suis dis je pourrais rajouté un truc pour donner du goût ... je regarde à gauche à droite et je vois épices teriyaki alors j'en ai mis, ne me demander pas le dosage, j'ai fait à l'oeil :) pour donner du goût :)

 

 

 

F1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche