750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 12:42

Cette semaine l'inspiration était avare envers moi ... je suis passé par plusieurs idées, prendre en photo l'état de la route en bas de chez moi pour montrer l'avarice de la commune pour la refaire. Encore raconter une tite histoire d'avarice de clients au boulot en faisant tombé des pièces dans une tasse.

Pour finir j'ai pris en photo une tasse de café avec les dosettes Ristretto que j'adore, et que je ne donne pas aux amis qui veulent un café, je leur donne une autre et me réserve celle là pour moi seul.

 

P1180093.JPG

 

Focale : F/2.8

temps d'exposition : 1/8

Vitesse iso : ISO-400

Longeur de la focale 6mn

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> rhooo je fais la même chose !!!<br />
Répondre
A
<br /> Oh: You're not George! :o<br />
Répondre
S
<br /> Oh : You're... Ristretto ! ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche