750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 14:18

P1180185.JPG

 

Ce mois ci le thème voler, j'ai eu une idée toute la semaine de mettre orange dans la poche d'Angèle pour rappeler la chanson "qui a volé l'orange du marchand" :) mais voila on m'a demandé si j'allais faire tout le P52 autour de la bière. L'idée a finalement trotté dans ma tête et je me suis dis pourqoi pas :) 

Merci Juliette :)

Le thème voler pour moi je l'ai pris direct dans le sens dérober, c'est un mot très important dans ma vie professionnelle en travaillant dans une petite surface on esrt confronté au vol à l'étalage tous les jours :) donc nous devons être vigilants tou le temps.

J'ai reproduit un vol très courant, un client qui vole de la bière sauf qu'ici c'est Angèle qui vole :)

 

Focale : F/2.8

Temps d'exposition : 1:10 sec

Vitesse Iso : ISo-800

Longeur de focale : 6mm

La semaine prochaine c'est lumière :) La lumière de ma vie est ... :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche