750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 12:58

Et nous voilà déjà dimanche et je publie seulement mon projet 52, il y a des semaines ou l'inspiration vient d'un coup et d'autre ca prend du temps à germer.

 

Si j'avais eu le courage j'aurais été chez mes parents pour trouver des vieux contrôles de géometrie.

 

Mon fil rouge a un noeud, donc le temps que je le défasse je prend des produits de liège pour illustrer la géométrie.

 

Un cube de fromage de herve et du sirop de liège en forme géométrique sur une tartine.

 

P1180397.JPG

 

Focale : F/2.8

Temps d'exposition 1/30 secondes

Vitesse d'iso Iso 320

Longueur de Focale 6mm

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pour une fois ça ne se boit pas mais ça se mange ! <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche