750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 22:17

Laparesse, le pêcher que je connais le mieux et que je pratique depuis longtemps :)

 

Mais avec l'invention du lave vaiselle l'homme nous a permis de ne plus faire la vaiselle et de trouver des excuses bidon pour la faire :) je paresse de faire la vaiselle entre autre :)

 

Projet-52-3173.JPG

 

Focale : F/4.5

Temps d'exposition : 1/50 secondes

Vitesse d'iso : ISO - 1250

Longueur de focale : 32 mm

 

Semaine prochaine : tourner mmmh j'ai déja des petites idées :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouais entre autre :D<br />
Répondre

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche