750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 15:04

Bien le bonjour,

 

Toute l'année passée j'ai vu Mellebanane faire le projet 52 et j'avais envie de le faire, mais un appareil photo pour deux c'est pas simple, mais comme elle a eu un nouvel appareil ben je récupère le numérique au potiron pour faire le projet 52 Edition N°2.

Donc voila ma direction, à gauche vers le travail, à droite vers la maison.

P1170766.JPG

 

Focale F/2,8

Temps d'exposition 1/100secondes

Vitesse ISO 80

Longueur de la focale 6mm   

 

A la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est trop marrant de voir les appareils photo passer de main en main :P ! Bienvenue dans le projet photo 52 (un peu en retard je l'avoue...).<br /> <br /> <br /> Pour ta photo, le petit truc embêtant, c'est d'avoir coupé les panneaux tout en haut. Tu aurais peut-être pu rattraper le coup en recadrant totalement la photo en haut et en bas, un peu à la<br /> manière d'un panorama pour vraiment mettre en avant les flèches sur les côtés, et donc les deux directions gauche et droite (bon je sais pas si je suis compréhensible...).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou :) pas de soucis pour le retard :) vu le nombre de participants ca se comprend :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la prise de la photo, je suis déjà pas très doué :) mais les conditions n'était pas optimal, il était 6h du matin :) je partais bosser :) puis l'écran de mon appareil photo est un peu<br /> comment dire  ... foutu :) je le prendrais en photo avec l'autre numerique pour la semaine prochaine :) :) <br /> <br /> <br /> après j'ai commencé cette semaine le recadrage des photos :) faut que je choppe le truc de le faire a chaque fois :) <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche