750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 07:00

Bien le bonjour,

Et oui, revoila la ronde interblog, nous en sommes à la 19éme édition, et toujours les mêmes aux commandes de l'organisation Sorcilii et Mellebanane sans oublier leur adjointe Ministephie.

J'en suis à ma deuxième participation et cette fois ci je vais chez http://parcequelaviecontinue.over-blog.com/ qui est un blog où vous trouverez plein de bonne choses, et pas que de la cuisine, ce mois ci c'est http://julyencuisine.over-blog.com/ qui vient pioché chez moi.


Ce mois ci, je vous ai cuisiné des Muffins au thon que nous avons trouvés très bon avec mellebanane.

 Pour la recette il faut cliquer sur la photo ci dessous.

 blog22.jpg

 

Je me rejouis de voir ce que july à pris chez moi.

 

Bon ronde, car si vous avez commencé par le début, vous en avez encore un paquet après moi.

 

http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mmh des muffins aux thon, ça ça me plaît bien comme recette ! ;)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau choix, a essayer !<br /> <br /> <br /> Bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage pendant mon absence j'en profite pour visiter bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hmmm trop bon bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il devait être bien bon ces petits muffins! J'ai toujours une boîte de thon dans mes placards! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche